Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
velo-photos
velo-photos
Publicité
9 août 2006

Pas la testo.

Moi, je mets de la menthe à l'eau dans mon bidon et je fais du 20 km/h de moyenne sur mon vélo, je fais des photos et même, il m'arrive de filmer en roulant. Pas de problème, ça roule ma poule.Je ne suis pas pro, je ne fais pas de "compète",j'ignore l'EPO, la testo.et des belges, je ne connais pas le pot.

Mais, eux, les surhommes, on les admirent, on les plaint,on ne les comprend plus ( à moins que  ce ne soit de mieux en mieux). Avons=nous toujours été naïfs? Pas de champion sans drogue?

En tout cas,ces concours de biochimistes marchent du tonnerre,l'effet est remarquable.

Mais pourquoi tant de mensonges? Pourquoi ne pas écrire sur son maillot " Equipe EPO" ou bien, équipe "Pros du pot(belge)" ou encore ,pour quelques uns peut être, "Equipe à l'eau claire"? Au moins, on pourrait juger en connaissance de cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité