Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
velo-photos
velo-photos
Publicité
16 octobre 2005

Renfort littéraire souhaité.

Nous vivons actuellement une période plutôt "cyclophile", le vélo a le vent en poupe ce qui ne peut qu'aider à sa progression. Mais ,c'est quand même un peu dur le vélo. Aussi ,le cycliste a-t-il besoin d'un soutien moral.Voila pourquoi, il faudrait,comme autrefois,que quelque littéraire de renom se penche sur la bicyclette et le nez au guidon chante la gloire de la bécane.

Je verrais bien une certaine Amélie nous écrire "Sueur et entraînements".

On pourrait imaginer une série, à l'instar des "Martine à la mer" et autres titre à succès:

"Amélie à vélo"

"Amélie au ravito"

"Amélie déraille"

"Amélie porteuse d'eau"

"Le bidon d'Amélie" ou encore le titre surréaliste:

"Amélie crève pour la troisième fois"

Moi, je ne suis pas éditeur, je propose ça, c'est pour aider .Sans compter qu'on pourrait aussi lancer une série rose avec quelques ouvrages du genre:

"Amélie,meilleure grimpeuse"

ou "Amélie perd son maillot"

ou encore "Amélie et le coup de pompe".

A vous de voir Messieurs les Editeurs et Mesdames les Editrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité